La Cellule records et Contrebandes ont acté leur rapprochement géographique. Les travaux mobiliers sont désormais achevés. Time to party, comme disent les ambianceurs ! Rendez-vous samedi 16 mars.

On en profitera pour vernir l’exposition la plus appropriée qui soit, une collection de disques vinyles dont les pochettes parfois très célèbres ont été réalisées par des dessinateurs de bandes, des illustrateurs ou des tatoueurs qui ont trouvé là l’occasion de jouer ponctuellement avec leur art ou développer une lubie. Merci Manu Marin !

Dj sets et un concert dessiné en deux parties, la première dans l’après midi et l’autre plus tard en soirée : Ivan Brun à la plume et au pinceau vs Cm Sludge (Among Dead Dogs) à la guitare.

Ivan Brun est un artiste lyonnais s’inscrivant dans la mouvance autonome. Bande dessinée, peinture et musique. Déjà passé par Contrebandes en mai 2017 à l’occasion d’une exposition rétrospective de ses travaux, il est l’auteur de l’extraordinaire Prof. Fall (Tanibis). Biographie ici. Cm Sludge, musicien passionné de Stoner, de Doom et de… Sludge, jouera en solo à ses côtés. Ambiance tropicale ? Non. C’est l’hiver.

DJ sets :

  • ETM selecta avec Pierre Beloüin et Alexandre Minard (Optical sound) : post punk / new wave
  • Astro-boy : hip-hop
  • Brice Daubé : Free jazz / afro jazz
  • Saunderson : clubbing de velours