Installation vidéo de Michel Massi, vendredi 18 octobre à partir de 19h30. (Vernissage et Clôture le même soir.)

[…] de retour de la villa Malaparte à Capri où il n’a pas pu terminer son remake (il le terminera au cabanon, tant pis pour les escaliers), monsieur Pétitwell était prêt à partir en Camargue faire un remake de Nanouk l’esquimau.

Il vaut mieux qu’il remette ça a plus tard car il doit terminer son chantier chez Contrebandes …et quel chantier !

D’autant que les patrons n’étaient pas du tout satisfaits de la première partie du 8 mars (relier un point B à  un point D …sans passer ni par A ni par C), ils lui ont fait un tas d’histoires et pas mal de reproches.

“Quand mars attaque et que le printemps approche il aurait fallu plus de boutons” …bon d’accord… Mais… Faut tout recommencer, ils lui ont dit, et sois plus radical, et puis n’oublie pas que c’est bientôt Noël, alors sois plus gai, et puis sois à l’heure !

Tout reprendre à zéro, ok… Mais par où commencer ?

Le problème c’est que, comment dire, c’est une vrai passoire ce lieu, à percer des galeries en tous sens on finit par ne plus s’y retrouver.

Il est un peu paumé Monsieur Pétitwell, il repense à  la Camargue, les montagnes de sel, tout ce blanc, il se dit que sa révolution il la fera plutôt dans les astres.

Parfois il perd un peu le fil …lève les yeux au ciel et regarde s’il n’y a pas une cigogne qui se pointe.

michelmassi.com

En attendant, Souhaits

affiche_Petitwell_750_500_CONTREBANDES_clair.jpg