En septembre, découvrez le monde merveilleux de Mezzo et Jampur Fraize sur les murs de Contrebandes / La Cellule records ! Dédicaces et vernissage samedi 12 septembre.

Pour fêter les anniversaires de Contrebandes et de la Cellule records, on aurait pu faire jouer Les Minutes, le groupe garage de Mezzo (basse), Jampur Fraize (guitare), Miss Nic (chant), Phil Coffee Pot (batterie) et Jean Blériot (guitare). C’était prévu. Ça se serait passé sur la place, côté rue Alézard. Vous auriez pu sauter en l’air et peut-être vous bousculer, un coup d’épaule est vite arrivé. Les bières se seraient mélangées, vous auriez postillonné en rigolant et en gueulant. Il aurait fait beau puisque c’était encore l’été.
On aurait programmé le concert entre, d’une part, les dédicaces de Jampur Fraize, auteur d’un Monde merveilleux du rock (La Cafetière) bientôt sorti du four, et de Mezzo, dessinateur de Love in vain (Glénat), aussi d’une biographie à venir de Jimi Hendrix, et d’autre part le vernissage de l’exposition qui leur est consacrée. On aurait fait d’une pierre trois coups : une proposition plurielle autour de deux artistes qui tiennent un pinceau dans une main et un instrument de musique dans les deux autres, enfin je me comprends. Ça aurait été parfait.

Qu’à cela ne tienne, les contraintes sanitaires n’empêcheront ni l’expo, ni les dédicaces, ni le vernissage. Nous sommes ravis, pour cette reprise, d’accueillir Mezzo et Jampur Fraize. Et on a même les platines pour écouter le vinyl des Minutes (extraits ici). Ce n’est pas parfait, mais c’est très très bien.

les minutes

mmdr

love in vain

jimi1